RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur.

    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur. Empty Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur.

    Message  Guyguy Dim 22 Aoû - 4:15

    Alors cette présentation sera faite par moi, le premier commentaire du style : ... Ok... Sera supprimé ! J'en ai marre de voir des commentaires impertinents et sans but ! (Je ne vise personne... Pas pour l'instant).

    Un jeune homme de 17 ans, cheveux court, chatain clairs,yeux bleus, il est un descendant d'une famille un peu bizarre :
    Les parents de sa mère sont des anges, sa mère étant la meilleure amie de Lenneth.
    Son père Gemna étant un démon...
    Guyguy les a tué lors d'une folie du à un combat à mort face à son grand père !
    La seule épargnée fut sa jeune sœur qui était dans ses bras lors de son reveil, il a été la déposer à Asgard auprès des Valkyries pour éviter de la tuer ou de la faire mourir de faim car sa survie seule était une issue incertaine !
    Guyguy apprit de sa haine familiale la magie des ténèbres et les armes, il rentra dans l'armée mais cru avoir été trompé par Lenneth, après des aventures auprès de plusieurs personnes, il comprit que la solidarité est une force, un moyen de survie, mais il ne veut toujours pas l'admettre et est donc très renfermé.
    Il a aimé Minatratine qui est décédée, il a ensuite aimé Latinna qui était un doppelganger de son père, après ca, Guyguy tua pour de bon son père réapparu !
    Guyguy en a marre d'aimer, il a une longue toge noire et indéchirable qui recouvre son corps avec une capuche, elle lui permet de contrôler les ténèbres...
    Guyguy rencontre son double du futur, il se rend compte de la fausse identité de son double, mais qui est-ce ?
    Il rencontre après Miagius et a du mal à ne pas en tomber amoureux, et il parvient à ne pas l'aimer... Car une autre personne s'est présentée à lui...
    Guyguy comprend alors que l'amour aussi est puissant, mais cette fille mourra t'elle dans le sang elle aussi ?
    Il aussi confiance en un Kaostien qu'il a rencontré et failli l'attaquer aussi, ce Kaostien est un sage mais a des idées tordues !

    Pour Guyguy, cette vie ne lui correspond pas, mais il va devoir faire avec, comment fera t'il ?
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur. Empty Re: Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur.

    Message  Telou Dim 22 Aoû - 13:28

    Oh ! Voilà une présentation bien construite ! Mais pas aussi bien que la mienne Wink Non je rigole, la mienne est terrible pirat J'adore la petite alusions à Riku dans KH avec la toge noir qui permet de controler les ténèbres. Mais pour ces problèmes d'amour là, je vais lui donner un conseil. Il faut mieux aimer un jour que ce pourrir la vie en n'aimant personne. Wink
    Gourde Phylosophe, Bonjour ? =D
    Bref, j'ai hate de continuer la RP avec toi n_n
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur. Empty Re: Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur.

    Message  Guyguy Dim 22 Aoû - 14:25

    Et ben voila un commentaire constructif x)

    Oui de même :p

    J'argumenterais plus tard.
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur. Empty Re: Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur.

    Message  Alpha Lun 14 Fév - 16:26

    Je pense que commeil ne viens plus, on peut verrouiller ^^'

    Contenu sponsorisé


    Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur. Empty Re: Guyguy ; Le démon majeur avec un coeur.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:16