RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Pitite question

    Sondage

    Je fais un truc pour le fofo ou pas?

    [ 1 ]
    Pitite question I_vote_lcap33%Pitite question I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Pitite question I_vote_lcap33%Pitite question I_vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Pitite question I_vote_lcap33%Pitite question I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Invité
    Invité


    Pitite question Empty Pitite question

    Message  Invité Mar 20 Juil - 15:58

    donc voilà, vu que je savais pas où poster ça, je le post là!... Je me suis dit que design de se forum ne fait pas vraiment RPG... (désolé tetel) Donc, ce que j'aurais penser, ce serai de faire une nouvelle bannière, un nouveau thème qui fait un peu plus RPG (genre Zelda, Fma etc...), enfin voilà quoi... vu que je m'y connais (assez bien), je pourrais faire un pitit background original, ou une bannière autre que le petit mot "ton forum".... Voilà ^^ Je sais pas ce que vous en pensez... donc... voilà... c'est à vous de choisir!
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    Pitite question Empty Re: Pitite question

    Message  Telou Mar 20 Juil - 16:15

    Déjà, c'est un forum entre AMIS. Donc, la déco, on en a rien à faire du moment qu'on s'amuse, et je ne te confirais surement pas la charge du forum, ou encore la déco. Déjà que je te refuse dans la RPG, tu te la ramènes pour critiquer un forum dont tu n'y es même pas admis. Non mais il va falloir revenir sur terre et partir de la lune, car vraiment ça commence à me chauffer. Non mais, tu t'y crois grave là ! T'es pas le maitre du monde, ISPECTEUR DES TRAVAUX FINIS.

    Non, c'est non. u___u
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Pitite question Empty Re: Pitite question

    Message  Alpha Mar 20 Juil - 16:18

    hum... je tiens déjà à dire qu'on a fait une erreur, c'est pas un RPG mais c'est plutôt un RP... et puis, il n'y a de thème approprié à ce forum ^^' c'est super divers...

    ...
    sinon je suis d'avis avec Tetel ^^'

    Contenu sponsorisé


    Pitite question Empty Re: Pitite question

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:56