RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Ayumi, la lycéenne moderne

    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  Alpha Sam 27 Fév - 5:34

    Nom : TSUKIYOSHI
    Prénom : Ayumi
    Age : 15 ans et demi
    Camp: Gentil
    Classe : Seconde 3 ! Laughing Bon donc Lycéenne Cool
    Arme ou type d'arme: Tout ce qui lui passe sous la main Very Happy C'est ça la modernité! Cool Mdr

    Histoire : Etudiante dans un lycée au beau milieu de sa ville, elle ne cache pas aux autres qu'elle a un niveau assez moyen en cours mais une grande attention pour les profs. D'ailleur elle est la chouchoute de quelques uns et n'en contrarie aucun.
    Mais tout bascula le jour où son amie disparut durant une heure de trou... La dernière fois qu'elle l'avait revue, cette amie lui avait dit qu'elle avait trouvé un endroit bien sympa, calme et reposant, mais que personne n'en était revenue... Pour Ayumi, aucun doute, son amie y était allé pour voir comment s'était, et y est donc restée à jamais.
    Depuis, Ayumi travaille du mieux qu'elle peut dans les matières scientifiques pour comprendre pourquoi personne ne revenait de cet endroit mystérieux. Mais elle ne parla de ce projet à personne... Elle y travaillait en secret.
    Au bout d'un moment, sa mère ( oui, ses parents sont divorcés depuis ses 6 ans...) s'inqiéta de voir Ayumi tant consentrée sur ses études, et décida de la changer d'école. Un lycée de meilleur niveau et de meilleure qualité. Cela ne perturba pas tellement Ayumi. Limite, elle s'en fichait. Elle voulait comprendre pourquoi son amie n'était pas revenue.
    Cela la traquaçait jours et nuits. Un jour, durant une heure de trou, elle décida d'aller voir d'elle même, sachant qu'elle courrait un énorme risque... mais étrangement, l'endroit n'existait plus. Il y avait un gros bâtiment. En se disant que son amie aurait était incapable de lui mentir, elle y entra et eu une drôle d'impression...
    Elle en sortit de suite à cause d'un mal de tête effroyable.
    En revenant sur ses pas, elle ne voulais pas croire se qu'elle voyait en elle, du genre vision.
    Les jours passèrent elle se rendit bien compte qu'en entrant dans ce bâtiment, sa vie à changer du tout au tout. Ayumi était alors dôtée d'un pouvoir prémonitoire capable de lire le passé, le présent et l'avenir...
    Dans une de ses visions, elle se vit retourner dans l'immeuble et changer de vie, de destin... (Destin de la Vie!XD...hum...Mdr) Mais le jour suivant elle y alla. Elle suit toujours ses songes prémonitoires à la lettre... même à contre-coeur... Et là, elle savait qu'elle n'en ressortitait pas indemne. Ce fut le cas. A peine entrée, elle ne pouvait plus ressortir. Elle n'en eu pas la force...Ayumi ne se sentait plus. Elle se réveilla dans une chambre d'hôpital, quelqu'un à ses côtés. Quant sa mère entra, la personne avait disparut. On apprend que son amie perdue à était retrouvée à côté d'elle, morte.
    Ayumi comprit que la personne qu'elle avait vu n'était autre que feue son amie en temps qu'esprit.
    Depuis ce jour, où elle a reprit conscience, elle s'acharne pour savoir comment était-elle arrivée là, décédée, et pourquoi elle la suivait... Ayumi en vient à la conclusion suivante:
    La tour était hantée par quelqu'un ou quelque chose de maléfique... elle ne voulut s'en résoudre et alla pour la troisième fois dans le bâtiment. Elle savait que ce serait la dernière peut-être, mais la curiosité la rongeait trop pour reculer. Elle y alla.
    Elle ouvrit la porte et entra.
    Et là, tout bascula.
    Elle eut un vertige, s'effondra et se fut le trou noir.
    Ayumi en se réveillant attérit au beau milieu d'une plaine étrange, où elle vit à droite les ténèbres et à gauche la lumière...
    Plusieurs visions viennent alors à elle et Ayumi ne put les supporter. Elle s'effondra encore une fois et se retrouva dans un village un peu style médiéval mais elle s'y fit rapidemment.
    Elle ne se rendit pas compte du temps qui passa mais l'aventure la démengeait... Elle partit alors du village en les remerciant et alla à la conquête d'autre villages pour découvrir le monde et y instaurer la culture d'où elle venait...jusqu'au jour où elle apprit que le moyen de retourner d'où elle venait se trouvait du côté du monde des ténèbres...
    En chemin, elle découvrit aussi qu'une autre fille ne venant pas de ce monde était prisonnière dans la contrée de Laytless. Le portrait fait de la prisonnière correspondait parfaitement à celui de sa meilleure amie...
    Folle d'inquiétude et d'anxiété, elle ne perdit plus un moment et se dirigea vers la contrée des Ténèbres, mais s'apercevant vite de son erreur, elle s'arrêta dans un petit village de campagne et y resta le temps de s'entraîner...
    Comme elle apprenait vite, cela ne lui avait pris que quelques jours, et en remerciant les habitants de l'avoir logée, nourrie et entrainer, elle repartie, tout en restant sur ses gardes...


    ARF! J'ai fini c'est pas trop tôt! Very Happy
    Bonne chance pour la lecture! Laughing


    Dernière édition par MewMeg le Ven 5 Mar - 1:13, édité 1 fois
    avatar
    G.E


    Messages : 8473
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 28
    Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Re: Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  G.E Sam 27 Fév - 5:44

    ok ok^^ c'est triste pour son amie Sad masi c'est pas mal et ta dépassé tous le monde^^tu peut partissipé normalement on commence a après 9h lenneth ma dit
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Re: Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  Telou Sam 27 Fév - 13:26

    C'est triste snif snif. T'es dans mon groupe Wink
    Pas mal l'idée, pour que Ayumi ce retrouve ici Wink Vraiment ! Bonne chance et j'ai jamais dit qu'on commencait à neuf heures j'ai dit demain, j'ai encore des chose à régler.
    avatar
    G.E


    Messages : 8473
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 28
    Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Re: Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  G.E Sam 27 Fév - 13:47

    ouais c'est parce que il était 4H du mat
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Re: Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  Telou Sam 27 Fév - 16:05

    Bon on vérouille tout ça Razz
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Re: Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  Alpha Ven 5 Mar - 1:15

    ouai, on peut vérouiller maintenant... Smile

    Euh...pourquoi on m'a dévérouillée? Suspect


    Dernière édition par Ayumi le Dim 7 Mar - 23:26, édité 1 fois (Raison : redévérouillage? o_e)

    Contenu sponsorisé


    Ayumi, la lycéenne moderne Empty Re: Ayumi, la lycéenne moderne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:26