RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Biographie des personnages de Celestien

    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    Biographie des personnages de Celestien Empty Biographie des personnages de Celestien

    Message  Guyguy Lun 10 Mai - 15:59

    Je ferais une histoire par post (commentaire autorisé)

    Je commence par Guallame :

    Petit il est rejeté par tout le monde .
    Harmo est son beau père , Dinartok la abandonné (Lui et Sinartok ) et le maltraite , le delaisse pour Zelda .
    Guallame à 8 ans bute Harmo avec un couteau .
    Ensuite il apprend le maniement de la lance et du combat avec des bras et des jambes méchaniques .
    A 12 Kini est recherché par Java (pour la marier) Du coup Guallame l'enleve 24h/24 non stop (Je vous epargne le nombre de fois que Guallame a imité Bowser )
    A 17 ans il est impliqué dans la guerre contre ranfao après être devenu roi de Celestia noir .
    Avec Zobuna et Sinartok il doit buter Ranfao .
    Cette guerre dure 5 ans .
    Guallame durant la guerre tombe amoureux de Sachi , la seule personne qui ne la pas rejeté quand il était gamin , du coup il va s'attacher (entre guillemet ) à elle .
    Le roi de Celestia rouge qui se fait passer pour son père , s'empare de Sachi , Guallame va donc la sauver mais Sachi est possédée , Guallame se retrouve forcé de la tuer , très attristé par son action , il prefere rester tout seul .
    Ensuite quand il va s'entrainer sur un mont il trouve au sommet une fille enchainée qui répond au nom de Sistinia , il la délivre , Sistinia est une mage assez baleze qui maîtrise la magie ultime (mais qui ne veut pas s'en servir).
    Sistinia meurt aussi ... Guallame est completement deséspéré .
    Il va dans un ancien vilage cyclonien pour s'entrainer car il est sencé être mort après avoir fait une altercation avec Ranfao qui la one shooté (Lol) .
    Le vieux sage lui dit qu'il peut ressuciter Sachi ou Sistinia , il choisi de ressuciter la première ,Sachi .
    A la troisieme guerre mondiale , Guallame est du coté de la plaine Prartorius destinée à détruire Celestia (Guallame est la parce que Sachi y est et puis il veut tester son frère Sinartok))
    Mais avant , Guallame a affronté Dranos , son cousin déchu dans la haine a cause de son village détruit . Il a utilisé Bloodoce la première épées de ranfao qui la possédé , Razrot la secouru .
    Durant la guerre Guallame se joins à Ranfao car Sachi se met entre Zobuna et Sinartok , les deux camps ont pris la bien aimée de Guallame , il est entré dans une haine incontrolable !Il a décimé les soldat Prartorius , Draka et celestien!Personne na su rivaliser sauf Diskaso + Razrot ...
    Guallame est donc devenu Dark Guallame , Ranfao la amadoué en lui promettant de réssuciter Sachi ...
    Guallame affronte Sinartok qui est venu le sauver , après une battaille , Sinartok était à deux doigt d'utiliser l'armure energetique mais Guallame à faiblit et reprit ses ésprits , Sinartok s'est bien amélioré (Notez aussi que Guallame et les ténèbres sa fait deux) .
    Il va donc affrotner Ranfao , il meurt encore mais parce que il a échangé sa main droite avec la vie de sachi ... Et il est était droitier .
    Il ressucite 2 jours après .
    Il retrouve Sachi et décide de vivre que pour elle .
    Ils s'entrainent 5 ans car , la guerre met une pause de 5 ans ...
    5 ans plus tard , Guallame devint dieu de la glace et Sachi la plus puissante guerrière de la terre .
    Ils affrontent Ranfao une dernière fois , Sachi se sacrifie pour son épée et donne tout son pouvoir à Guallame , il prend tout les pouvoir des autres épées et détruit Ranfao ...
    Après la guerre , Guallame est amer par la disparition de Sachi , il pleure pendant 3jours et 3 nuits ...
    Il réfléchis et prend une décision , il va se fabriquer un coeur de metal pour ne rien ressentir et ne plus se faire posseder .
    Cette experience échoue , il ne se fait plus posseder mais il exprime encore plus d'amour pour Sachi , tellement que son pouvoir glacial la ressucite ...
    Après ils ont un enfant : Niush , Guallame lui enseigne le combat à l'épée et la magie de glace , et lui apprend à fabriquer les machines , la ou Niush sera très doué !
    Guallame ensuite attaque volontairement Le royaume de Magvell pour tester son fils .
    Il le fait deux fois mais la deuxieme fois il se bat contre se fils (et se laisse faire) , il perd ...
    Ensuite après il affronte urtame qui est Niush , Cette fosi pas de cadeaux mais niush le bas quand même !
    Guallame a une fin de vie glorieuse en tant que Dieu de la guerre , au combat , il se transferme en Stagnoce avant de resssuciter pour parler avec Niush .

    A la mort de Niush Guallame sort de Stagnoce et s'en va dans des contrées inconnues pour pouvoir calmer les conflits .
    Ensuite il va loins des conflit dans un endroit tranquille pour vivre avec Sachi ...

    Voila ^^



    Conclusion : L'histoire de Guallame est la plus triste mais la fin est la plus heureuse (comem Zotino et Maius)
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Biographie des personnages de Celestien Empty Re: Biographie des personnages de Celestien

    Message  Alpha Mar 11 Mai - 22:58

    c'est vrai que son histoire est triste mais heureusement qu'elle se finit bien tout de même ^^
    Disons qu'au fil du temps, sa situation passe de désespérée jusqu'à miraculeuse presque...
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    Biographie des personnages de Celestien Empty Re: Biographie des personnages de Celestien

    Message  Guyguy Mer 12 Mai - 12:23

    Excatement
    Faut dire que Guallame est leperso le plus célebre de Celestien , je pense pas que sa soit celui qui a l'histoire la plus triste mais c'est le Jack l'éventreur XD
    Mais il est très humouristique malgrès sa situation ! :p
    Niveau force physique c'est l'un des plus fort .
    La seule matiere ou il est pas doué : garder la tête FROIDE !!XD
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Biographie des personnages de Celestien Empty Re: Biographie des personnages de Celestien

    Message  Alpha Mer 12 Mai - 13:29

    a ok... Laughing lol!
    avatar
    G.E


    Messages : 8473
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 28
    Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

    Biographie des personnages de Celestien Empty Re: Biographie des personnages de Celestien

    Message  G.E Dim 23 Mai - 4:42

    finalement je pourrais jamasi saquer Guallame...tu vas faire Sinartok après?8D
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    Biographie des personnages de Celestien Empty Re: Biographie des personnages de Celestien

    Message  Guyguy Dim 23 Mai - 10:30

    Bien sur j'ai pas tout dit sur GUallame , la vous revez faut lire ma fic ^^
    Ouais je pense Sinartok après .

    Contenu sponsorisé


    Biographie des personnages de Celestien Empty Re: Biographie des personnages de Celestien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:26