RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    La destiné de Maius et Niush

    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    La destiné de Maius et Niush - Page 2 Empty Re: La destiné de Maius et Niush

    Message  Guyguy Ven 11 Juin - 0:05

    La nuit , Mioa dors dans sa chambre , le coeur remplit de joie .
    Loyd dors dans une chambre normale pour prince .
    Maius elle ... N4est ni dans la chambre ni dans la position idéale pour dormir .... Abandonnée depuis 3 jours sans manger , elle se demande si elle sortir un jour . Justement ... Un intru s'infiltre dans le château avec Alondite sur lui , c'est Niush sans aucun doute ! Il longe les murs , endort les gardes avec sa magie , reste discret et traverse les murs , il arrive devant la porte de Maius , il l'ouvre et se precipite devant la princesse prisonnière qui est maintenant emplie de joie .

    Maius : !!

    Niush detache les bras de Maius qui tout de suite après retire son baillon , elle saute dans les bras de Niush en oubliant ses jambres toujours attachées .

    Maius : J'ai cru que ... J'ai cru que *snif*

    Maius pleure de bonheur dans les bras de son prince qui caresse son dos .

    Niush : Sa va aller .

    Niush detache les jambes de Maius , mais elle n'arrive pas à se relever , normal , après trois jours de prison au sol sans rien pouvoir bouger , difficile de se lever .
    Niush balance de la poudre pour se retrouver à la frontière de Magvell et Pherae .
    Niush porte Maius comme une mariée , mes gardes voient l'entrée stupéfiante de Niush (toujours en Camus) et acourent vers lui avec la princesse dormante , tranquille maintenant .

    Un garde : Sieur CAmus vous êtes formidable !
    Niush : Merci .

    Niush marche désormais vers Pherae , des qu'il est hors de portée de vue , il déploie des ailes blanches comme celle d'un ange pour aller dans sa chambre par la fenetre ouverte par la reine .
    Il dépose la princesse de Magvell dans un lit (Le sien) et il se pose sur la fenetre avant de s'assoupir ... Lilina regarde ce qui se passe , elle ne peut s'empecher de sourire .

    Le lendemain .

    Niush regarde Maius dans son lit , elle se reveille .

    Maius : Mmh ...
    Niush : Ah te voila reveillée .
    Maius : Oh Niush ! ... Ou sommes nous ?
    Niush : Dans ma chambre à Pherae .
    Maius : ...

    Maius se rend compte qu'elle est dans le lit de Niush . Elle me sa main sur sa bouche

    Maius : Oh non je susi désolé , tu n'a pas pus dormir !
    Niush : Moi? Si , mais tu a été retenue prisonnière pendant 3 jours et 3 nuits , reste un peu à la maison .
    Maius : Oui ...
    Niush : Tu veux prendre un petit déjeuner?
    Maius : Oh avec plaisir mon prince Camus !

    Niush tend sa main à Maius qui la prend pour se lever du lit , pendant tout le trajet jusqu'à la salle à manger ils se la tiennent . Lilina qui est en train de manger est agréablement surprise .

    Lilina : Déjà remise ?
    Maius : Je vous salue dame Lilina .
    Lilina : Oh c'est trop d'honneur !
    Niush : (Tu m'étonne).

    Chez Mioa , elle apprend avec Loyd la disparition de la prisonnière .

    Loyd : ... Et merde ...
    Mioa : Ce n'est pas grave , si ?
    Loyd : Pour vous si , c'était un otage de taille non?
    Mioa : Et ? C'est Niush qu'il nous faut .
    Loyd : Bon alors ... Tant pis pour la princesse de Magvell !
    Mioa : Oui .

    Mioa sourit à Loyd .

    2 heures plus tard Maius explore la ville avec Niush ,Il tien la main à Maius qui tient sa robe pour descendre les excalier , ils se font féliciter et saluer .

    Un villageois : Bravo sieur Camus !
    Une villageoise : Vous êtes entre de bonne main Dame Maius !
    Maius : je l'ai vus il est admirable !
    La villageoise : Puissiez vous avoir la vie tranquille Dame Maius .
    Maius : Je vous retourne ce souhait .

    Le prince et la princesse vont dans la forêt juste à coté de la ville , les animaux passent devant le duo en courant , le paysage forestier est magnifique ! Un banc de pierre se dresse devant Maius et Niush , ils vont s'assoir .

    Maius : Niush , tu est admiré ici , je suis comblée de joie de me marier avec toi .
    Niush : Tu m'envois ravi , je dois dire que cela ma pperturbé de ne plus te voir ...
    Maius : J'ai une dette envers toi maintenant ...
    Niush : NOn , tu ma mené avec ton père à Pherae , je n'en ai pas , je reste votre prince servant .
    Maius : Oh ...Niush ... Je ne comprend pas , tu est un celestien tu dois nous detester...
    Niush : Quelqu'un de votre beauté ? De votre gentillesse ? Certainement pas !
    Maius : Tu me flatte ... Tout ces compliments ... Pourquoi tout cela ?
    Niush : Princesse Maius c'est si simple , je vous aime ! Mon coeur de glace se met à brûler en votre presence ! Comme si je sortais de ma prison qui me sert de Celestia !
    Maius : Oh ...

    Maius rougit et met sa main gauche sur son coeur , ele tien la main droite de Niush avec la sienne .

    Maius ; Je vous aime aussi prince Niush .

    Sur ces mot , Maius et Niush s'embrassent tendrement et longuement .

    A la soirée , Maius et Niush rentrent dans le château , ils ne sont que 4 , le conseiller , Lilina et le couple .
    Le conseiller est en cape noir , l'air inconnu .

    Lilina : Niush veut donc se marier à Maius , soit , moi je le veux ! Si cela est volontaire ! Je ne les empecherais pas !

    Niush et Maius se regardent en se souriant .

    Le conseiller : Surtout que du plan militaire ... C'est excellent .Mais l'amour prime avant n'est ce pas ?
    Lilina : Oh j'aimerais tant connaitre l'amour ...
    Le conseiller : Ma reine ! Vous dites cela comme si vous allez mourir ! Allons il vous reste encore Sieur Zelgius à toucher de votre charme guerrier et majestueux !
    Lilina : Vous avez raison Zotino ...

    La nuit , Maius et Niush sont assis sur le toit du château , Maius met sa tête contre l'épaule droite de Niush .
    Niush lui passe son bras droit derrière le dos de Maius pour atteindre sa hanche droite . Ils regardent les étoiles ...

    Niush : ... Je passerais des vies entière avec toi ...
    Maius : Il en va de même pour moi ...

    Maius a les yeux fermé et le visage en paix .

    Le reste de la nuit , il retourne dans la chambre de Niush et ils dorment dans le même lit , car il n'y a pas d'autre chambre elles ont été transformée en armurie ou auters salles , ils ne font rien à par dormir (Restons dans l'esprit Fire emblem !)

    Je mettrais la suite aux prochaine épiaode (Celui ci a été amoureux je sais)
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    La destiné de Maius et Niush - Page 2 Empty Re: La destiné de Maius et Niush

    Message  Alpha Ven 11 Juin - 0:19

    ooooooooooo c'est mignon! Razz
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    La destiné de Maius et Niush - Page 2 Empty Re: La destiné de Maius et Niush

    Message  Guyguy Ven 11 Juin - 10:07

    A vrai dire c'est la premiere fois que j'ai fais un chapitre de ce genre XD
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    La destiné de Maius et Niush - Page 2 Empty Re: La destiné de Maius et Niush

    Message  Alpha Ven 11 Juin - 13:58

    mais c'est très réussi ^^
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    La destiné de Maius et Niush - Page 2 Empty Re: La destiné de Maius et Niush

    Message  Guyguy Mar 27 Juil - 19:14

    Et voici le chapitre suivant de suite innombrable faites sur mon forum .
    Le nom du forum pour ceux qui ne s'en souviennent plus ( Y'a personne ici qui vient alors bon ... Sauf Neg et parfois Yves) : Fire Final Emblem Sword

    La suite :

    Chapitre 23:

    Maius ayant tue le cyclope , fait ses preuves demontrants qu’elle n’est pas si faible que sa pour une princesse , Orlen est etonne , Mioa impressionne , Michal consterne par Niush qui est charme .
    Ils continuent leur chemin pour Magvell , ils doivent revoir le pere de Maius , a savoir Zelgius . Ils s’arretent la nuit dans un village , un hotel est dresse pour les voyageurs du coin , les members du groupe discutent entre eux :

    Maius : D’accord je vais payer les chambers pour Orlen , Mioa et …
    Niush : Maius je suis un Celestien .
    Maius (Embete par la reflexion bonne de son amoureux ) : Oui c’est vraai , mince …
    Niush : Je suis un adepte de la machine , je sais faire un lit pour moi et les invite , donc …
    Maius : Tu veux dire que …
    Orlen (Parlant un ton consterne) : En gros il dit “ Pas besoin de payer nous avons deja les vivres et les lits pour la nuit “ .
    Niush (En regardant Maius puis Orlen en variant lessignes de sa bouche) : Pour Maius et moi uniquement , deja ce n’est pas credible si nous dormons tous dans les bois , ensuite avec la reflexion que tu viens de sortir , je n’ais pas envie de t’aider .
    Orlen ( Reflechissant ) : Hum … Oui tu as raison , excuse moi Maius .

    Maius ne fait que regarder Orlen , puis souffle , elle fais signe qu’elle s’en fiche totalement des excuses , Orlen ne comprend pas la manoeuvre , Michal lui la comprend , il le montre en eclatant de rire .

    Mioa (Soufflant a son tour) : Vous etes incorrigible defois .
    Niush (Voulant changer le sujet de la conversation qui risauqit de tourner au vinaigre ): Bref nous sommes fixe ! Michal tu dors avec ton dragon dans la foret , je dors dans la foret avec Maius a moins qu’elle veuille aller a l’hotel et …
    Maius (Coupant Niush) : Non je viens avec toi !
    Niush(Reprenant sa respiration) : D’accord , Mioa et Orlen dans l’hotel .
    Orlen ( En Ironisan) : Excellent , pendant que le prince et la princesse s’occupe de l’avenir d’un future heritier Celestien-Humain , Mioa et moi nous allons faire de meme dans l’hotel mais je vais devoir mettre ma protection personnelle pendant que Michal fait son dragonnofile …

    Mioa eclate de rire a son tour suite a la blague de mauvais gout (Pour Niush Michal et Maius) de Orlen .

    Michal ( Craquant ses doigts) : Tu sais ce qu’il te dit le dragonofile?!
    Niush (Reproduisant le geste de Michal) : Un heritier futur ? Nous n’avons que 14ans !
    Orlen : C’etait un blague .
    Niush : C’etait nul .
    Orlen : …
    Niush : Ah oui j’oubliais , pere t’as eduque , je le savais qu’il y’aurait un probleme de ce genre je le savais …
    Orlen : …
    Maius (Empechant Orlen de parler et Niush de poursuivre ) : Bref nous sommes fixe rendez vous demain ici d’accord ?
    Orlen et Niush : Ok .
    Michal : Non
    Mioa ( Souriant ) : D’accord .
    Maius : Par… Pardon Michal ?
    Michal : J’ai des affaires a regler je vous rejoindrais ici quand vous serrez de retour .
    Maius : Bon si tu veux .

    Michal saute haut pour atterr sur le dragon jaune en plein vol et se dirige vers le ciel .
    La nuit , Niush et Maius vont dans la foret , Niush invoque une plate forme metalique , il l’etire puis la fixe sur le sol , il fait une auter manoeuvre ensuite …

    Maius (Parlant d’un ton pas sur d’elle) : Niush cela ne …
    Niush : Allonge toi dessus .

    Maius se rend compte que la plate forme est confortable et pas du tout dure !

    Maius (D’un ton impressionne) : Et ben , c’est incroyable !
    Niush : Je maitrise la glace et le metal et le vent un peu aussi , et avec ma force physique mes pouvoirs sont puissant , et je suis un sang mele .
    Maius : Impressionant .
    Niush : Je te protegerais , je sais pourquoi maitre Razrot m’a enseigne les element et le combat .
    Maius : …
    Niush : J’ai dis quelque chose ?
    Maius : Niush , j’avais un grand frere , il m’avais promis de me proteger en cas d’extreme urgence , il est jamais revenu , je l’ai vu deux trois fois , il a rompu contact il y a 2 ans , c’est un idiot .
    Niush : Comment s’appellait t’il ?
    Maius : Je ne sais plus .
    Niush : Je vois , Maius , je t’aime , je ne t’abandonnerais pas .
    Maius : Je t’aime aussi Niush … Je t’aime bien trop pour un humain .
    Niush : Mon Coeur brule a l’idee de vivre avec toi , et moi je reste sans voix devant ta beaute sans egal et ton Coeur pur .
    Maius : Je suis charme par ta gentillesse et tes pouvoir , tes actions me dominent , mon Coeur bat la chamade a toute tes actions , quand tu est venusme sauver , j’ai compris , tu es mon heros , Celestien ou pas , j’enfreindrais la loi pour toi !
    Niush : Ton courage me laisse reveur , je t’aiderais quoi qu’il arrive .
    Maius : Oh Niush …

    Maius enlasse son amoureux avant de l’embrasser tendrement dans un decord forestier au pied d’un arbre jeune et geant , jeune par ses feuilles vertes foncees .
    Orlen discute avec Mioa dans la chambre d’hotel :

    Orlen : Mioa je dois t’avouer quelque chose.
    Mioa : Pour nous deux ?
    Orlen : Pour Maius , tu vois elle a un grand frere , puissant mais peu bavard et il n’est venu que une ou deux fois a Magvell …
    Mioa (Un peu inquiette ) : O-oui , quell etait son nom?
    Orlen : Le fils de Zelgius et de Micaiah ; l’aine ; Orlen ; Moi .
    Mioa (Choquee ) : Mon dieu … Tu est recherché a Magvell …
    Orlen : J’aurais aime passer du temps avec ma soeur , mais … Mon pere Zelgius ne veut pas pour une raison precise : Loyd . Je ne le supporte pas je ne peux pas m’empecher de le tabasser .
    Mioa ( rejouie) : Mais c’est super ! Loyd est …
    Orlen : Oh non crois moi c’est une tres mauvaise nouvelle pour mes interets et ceux de mon maitre Guallame .
    Mioa : Ah oui ?
    Orlen : Loyd est cense se marrier a Maius , devenir mon beau frere , Guallame voulait eliminer Loyd pendant la guerre car il participerais car Loyd est choisi par Ranfao , et bien comment dire … Niush a seme le trouble . Guallame va donc tuer Loyd par le biais de son apprenti et de son fils .
    Mioa : En quoi est-ce une mauvaise nouvelle ?
    Orlen : Un choisi de Ranfao se vera renforce par des nouveaux pouvoirs des tenebres , le chaos aussi !
    Mioa : Et Guallame la touché …Oui je vois out u veux en venir .
    Orlen : Et oui , je ne veux pas te perdre .

    Suite a ces paroles quelqu’un entre par la fenetre ouverte et s’adresse a Orlen , apparrament il a suivit toute la discution .

    ??? : Orlen , Seul Niush s’en occupera , tout sera redirige sur Zotino .
    Orlen ; Maitre Guallame …
    Guallame : Niush a deja touché le chaos , et c’est Zotino qui a pris .
    Orlen : Pourquoi lui ?
    Guallame : Pourquoi pas ?
    Mioa : …
    Guallame : Orlen , j’ai un plan a te soumettre .
    Orlen : J’ecoute .
    Guallame : Zotino est en faite bienveillant envers vous , mais il le montre a sa maniere , bon , tu dois regagner Tellius avec Maius et Niush , pour cela , enfile ton armure de chevalier noir , j’expliquerais tout a Zelgius et Maius saura tout .
    Orlen : Si Maius me hait encore plus après c’est toi qui prend .
    Guallame : Je sais je sais , ecoute , Michal est mon messager , je sais tout .
    Orlen : …
    Guallame : Nous devons absolument tuer Loyd , ainsi que Ranfao .
    Mioa : Pourquoi ?
    Guallame : Quand tu fera ton experience avec Orlen , regarde son corps , tu comprendra , Ranfao est responsible , la malediction n’est pas contagieuse , mais mortelle , la tienne aussi .
    Mioa : Non Orlen est maudit ?!
    Guallame : Oui , et je ferais tout pour le sauver , toi , lui , Niush , et Maius .
    Orlen : Mioa tu es maudite aussi ?
    Guallame : Mioa enleve ta manche droite .

    Mioa enleve sa mache droite aussitot , recouverte de cicatrice violette .

    Orlen : Le jour elles ont l’air normale …
    Guallame : Mioa est forte , comme toi , Orlen tu es comme un fils pour moi , ces maledictions vous tuerons a l’age de 19 ans .
    Mioa : !!
    Guallame : Croyez moi , je trouverais un moyen car tuer Ranfao est quasiment impossible, et ce n’est pas sur pour enlever la malediction . Je vous sauverais .
    Orlen : pourquoi tant d’effort ?
    Guallame : Car pour le reste de ma famille je donnerais tout .
    Orlen : Merci maitre …
    Mioa : Je vois d’ou Niush tire la gentillesse …
    Guallame : A la base je suis mechant , j’etais froid , puissant et classe , mais je reflechissais pas et Celestia est en crise .
    Mioa : C’est pour vous racheter ?
    Guallame : Raison officielle oui .
    Orlen : …

    Le lendemain , Maius et Niush retrouvent Mioa devant l’hotel .

    Mioa : Nous allons a Magvell donc !
    Niush : Oui .
    Maius : Ou est Orlen ?
    Mioa : Guallame l’a emporte .
    Maius : D’accord .
    Niush : Allons vite a Magvell j’ai un mauvais pressentiment .

    A Magvell quand Guallame arrive avec Orlen en chevalier noir , les gardes ne veulent pas les laisser passer .

    Un garde : HALTE !
    Guallame : C’est urgent nous devons voir le roi
    Un garde : Pardon ?Jamais !
    Guallame : Et bien ce chevalier et moi sommes recherché par Zelgius , et nous voulons nous rendre a ce dernier .
    Le garde : Ah d’accord … Vous connaissez la route alors .
    Guallame : Oui .

    Guallame et Orlen marchent a la capitale , ils arrivent devant Zelgius a la salle du trone .

    Zelgius ( N’etant pas etonne de voir le chevalier noir et son maitre ) : Orlen? Sieur Guallame ?

    Orlen enleve son casque

    Orlen : Content de vous revoir pere .
    Zelgius : Ah je vois , l’armure se transmit de pere en fils …
    Guallame : Nous ne somme pas la pour sa .
    Zelgius : Vous voulez que je dise tout a Maius …
    Guallame : Oui .
    Zelgius : Tres bien , notre accord tien .
    Orlen : Pardon? Un accord ? Quel accord?
    Guallame : Si j’amenne trois fois le fils a son pere , Zelgius dira tout a Maius .
    Orlen : Vous m’utilisez?!
    Guallame : Non , c’est pour ton bien et pour celui de Maius .
    Orlen : Je vous fais confiance .
    Zelgius : Orlen , tu peux rester si tu …
    Orlen : … Non .
    Guallame : Tu peux .
    Orlen : Pour Maius ?
    Zelgius : Et te presenter quelqu’un .
    Guallame : Alors ?
    Orlen : Oui je reste , j’espere faire le bon choix .
    Guallame : Oui .
    Zelgius : Il faudra qu’on parle toi et moi Orlen .

    Guallame se fait pousser des ailes grises , il bat de ses ailes metallique et s’en va par la fenettre .

    Zelgius : Je te presente …

    Je met la suite dans le chapitre suivant , suspence .

    Contenu sponsorisé


    La destiné de Maius et Niush - Page 2 Empty Re: La destiné de Maius et Niush

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 14:35