RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Mysa, la grande amie d'Ayumi

    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Mysa, la grande amie d'Ayumi - Page 4 Empty Re: Mysa, la grande amie d'Ayumi

    Message  Alpha Sam 19 Fév - 22:10

    Bon autant en finir avec cette fic vous ne pensez pas? x)
    Alors je vais vite la finir sur word puis je la met car au moins j'en serai débarrassée XD
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Mysa, la grande amie d'Ayumi - Page 4 Empty Re: Mysa, la grande amie d'Ayumi

    Message  Alpha Sam 9 Avr - 15:20

    SUITE!! Et presque fin


    Quand j'avais rouvert les yeux, je me trouvais dans une pièce close, dans un lit en bois. Tout le décors me paraissait étranger et campagnard... J'entendais plusieurs sons, dont un provenant d'un dialogue se faisant derrière la porte de la chambre... Je fis le moins de bruit possible pour entendre les paroles...

    - Tu n'aurais jamais du la recueillir! Je te dis, cette fille est bizarre! Tu n'as pas vu ses habits?? Cette fille n'est pas d'ici!
    - Mais voyons je n'allais pas la laisser seule en plaine forêt avec tout ce qui rôdent dans les alentours!
    - Ben si justement! Au moins personne n'en aurait entendu parler! Là, mon cher, là tout le village est au courant pour l'étrangère! Plein disent que c'est une sorcière à la vue de ses habits! Alors que tu soit d'accord ou non, demain si elle ne se réveille pas on la remet en forêt!
    - Et si elle se réveille?
    - Si elle nous dit des choses absurdes on la brûle au bucher!
    - Mais vu qu'elle n'est pas d'ici, tu ne vas pas la brûler alors qu'elle n'est qu'une simple étrangère mal en point!
    - Certes mais si elle agit bizarrement comme ta grand-mère (sympa XD) elle passe au bucher!
    - Je pense que tu exagère! Et qu'est ce que ma grand-mère a avoir faire là-dedans?
    - Je te préviens que si nous avons un quelconque problème avec elle, je t'en tiendrai pour responsable!
    - J'en prends responsabilité si tu veux! Mais s'il te lait fais un effort pour une fois! Tu te souviens de l'autre fille?
    - ... Celle aux cheveux d'une couleur étrange?
    - Oui, cette... euh... Mysa je crois. Et bien tu ne trouve pas qu'elle lui ressemble un peu? Niveau vêtements je parle!
    - Il est certain que niveau vestimentaire ces filles doivent venir d'un même endroit pour se vêtir ainsi!
    - Oui donc elle était pacifique elle! Avant d'entre auprès des déesses de la destinée!
    - Tu crois encore à ces salades?? Tout le monde sait que ces déesses n'existent que dans les légendes et les mythes!
    - Pourtant tu connais aussi bien que moi ce Allen Walker, ennemis juré de Lenneth et de ceux du Vahalla!
    - Je ne crois pas à tout ça! Pour moi ce ne sont que des histoires pour enfants! Bon allons voir la gamine!

    L'homme poussa un soupir et la femme s'approcha de la porte, et quand elle l'ouvrit, elle me vis assise sur le lit, rêvasseuse...
    code couleur pour le prochain passage de fin seulement: la femme l'homme moi

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:24