RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    Le chevalier Flamboyant

    avatar
    G.E


    Messages : 8473
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 28
    Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

    Le chevalier Flamboyant Empty Le chevalier Flamboyant

    Message  G.E Sam 3 Avr - 12:25

    Prénom:Richard
    Nom:electro
    Age:21ans
    Camps:au debut neutre et après Gentil^^
    Classes:chevalier flamboyant et dieu du feu
    Armes:Epee flamboyant nommé "flobe" et son armur de feu qui sert de aussi d'arme quand elle s'emflame ilcontrole la magie de feu
    Caractere:provocateur dure avec les personne qui connais pas, mystérieux et sympa avec les personne au quel il tien
    Histoire:son père Energiseur, était le dieux de la foudre avec son frère Chaos, le ieu des tènèbre et de l'énergie draconique un jours leurs père les affronta car il voulais tué le dieu du temps et Chaos perdi la vue et Energiseur son corp il a du ce gréfé dans un armur qu'il a modifié et il est devenue aussi le dieu du metal un jours pour pouvoir retrouvé son corp il a essaye r de faire des clone mais sa a raté et sa a fait 3 personne Richard,Tynop et Slim.
    Energiseur les abandoné dans des famille d'acueille.Richard a grandit et a formé un troupe de mercenaire avec c'est 2 frère dont le chef était Tynop ils avaient 15ans;A la fin de leur périple il on afronté le Fils de Chaos nommé Chaoseur Tynop la vincu et arressus comme surnom"Tytar" il ce sont engueulé lord de leur anniversaire de leur 16ans et ce sont séparé Richard a continué sa vie seul et c'est fait tué par une creatur de feu.4ans plus tard Tynop et Slim ce reunisse pour affronté de nouveau Chaoseur. Energiseur avait conservé l'âme de son fils et l'avait entrainé puis est devenue dieu du feu .Il avait trouvé son éée dans un volcan car il avait fait tombé son sandwintch au saucisson dans un volcan il plongha pour le ricupé ré mais il resortie avec une armur rouge et une péée de feu nommé "flode".Il a été envoyé sur Terre pur enquété et aidé ses frères après le combat après le combat entre Tynop et Chaoseur Blen a voulut tué Tynop mais Chaoseur aprit par son père que Tynop était son cousin car son père est le frère du père de Tynop donc il s'allière pour tué Blen il reussissent mais Tynop mourrut et Chaoseur est devenue le dieu élémentaire(car il contrlait tous les éléments)après sa Richard partie en laissant son cousin,le corp de son frère et son autre frère derrière lui.plus tard ord de sa baignade contidiène dans un volcan il eu un portail dimensinel qui l'attira dans le monde Nordique.Il rencontra Odin et fit un marché comme quoi il retournérait dans son monde si il acomplissait les quete de Odin.
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    Le chevalier Flamboyant Empty Re: Le chevalier Flamboyant

    Message  Guyguy Sam 3 Avr - 12:29

    Bah tien! XD
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    Le chevalier Flamboyant Empty Re: Le chevalier Flamboyant

    Message  Telou Sam 3 Avr - 12:31

    j'ai essayé de traduire et j'ai assez bien compris lol !

    non je dec' ^^
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Le chevalier Flamboyant Empty Re: Le chevalier Flamboyant

    Message  Alpha Sam 3 Avr - 13:18

    C'est quoi ce bazard? J'y comprend plus rien moi! Suspect
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    Le chevalier Flamboyant Empty Re: Le chevalier Flamboyant

    Message  Telou Sam 3 Avr - 16:05

    tu lis, tu comprends
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    Le chevalier Flamboyant Empty Re: Le chevalier Flamboyant

    Message  Alpha Sam 3 Avr - 16:16

    ouai j'avais compris! Laughing

    Faudrait savoir! Je comprend ou je comprend pas? Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le chevalier Flamboyant Empty Re: Le chevalier Flamboyant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:22