RP Fan

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RP Fan

Une RP entre amis !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    WARNING /!\

    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    WARNING /!\ Empty WARNING /!

    Message  Telou Mar 10 Mai - 21:24

    /!\ A lire /!\

    Dorénavant, toutes scènes Lime ("Scène qui sous-entend des rapports sexuels et décrit souvent des attouchements plus ou moins poussés") ou Lemon ("Scène décrivant un rapport sexuel explicite") ne sera plus acceptées sur ce forum, sauf sous autorisation de l'Administrateur sous peine d'avertissements et suppression du topic.
    Guyguy
    Guyguy
    Admin
    Admin


    Messages : 5860
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Localisation : A Villecresnes.

    WARNING /!\ Empty Re: WARNING /!\

    Message  Guyguy Mar 10 Mai - 21:28

    Tu sais si ils sont en manque on peut les comprendre... 16 fois en 5 jours c'est sur que le lendemain...

    Edit Tetel : Qu'ils aillent le faire sur MSN !

    Edit bibi (Ca rime avec Guyguy) : Ou en vrai dès qu'ils le peuvent =D

    Edit Tetel : En tout cas je n'accepte plus sur mon forum. Je leur ai dit plusieurs fois, c'est bon, NADA, j'en peux plus !

    Edit Bibi : J'en connais plein moi des sites pour ces gens de senne ! =D *AIE* nan j'déconne je n'en connais aucun.

    Edit Tetel : Ouais ouais c'est ça, je suis sure que t'es un habitué ! Razz

    Edit Bibi : Pas du tout. Certes j'ai un truc en tête mais je suis pas détraqué non plus...

    Edit Tetel : Allez, j'arrète de te taquiner Bibi ! geek
    Alpha
    Alpha


    Messages : 6668
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Là où une seule personne peut me trouver! Dans son lit! 8D Ok ok je retourne là où je suis vraiment! XD

    WARNING /!\ Empty Re: WARNING /!\

    Message  Alpha Mar 10 Mai - 22:00

    De toutes façon après on va supprimer u_u on y peux faire si vous taper l'incruste Razz de plus, sur msn c'est impossible. u_u
    Car c'est quand la dernière fois que j'ai pu me co sur msn? Hein? ça fait des mois! Donc ben voila, on a compris le message mais bon... maintenant faut dire à chouchou WARNING /!\ 93119
    Mais on finit juste notre petit topic aprs on supprime oki tetelou? :dogeyes:
    avatar
    G.E


    Messages : 8473
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 28
    Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

    WARNING /!\ Empty Re: WARNING /!\

    Message  G.E Mar 10 Mai - 22:13

    on supprime tout de suite alors --' de toute façon Tetel a raison d'une:on devrait pas faire sa,de deux c'est elle qui commande et de trois:sa me gène de dire des trucs pour que tous le monde regarde--' donc peut importe la déssision je suprime tout de suite u_u
    Telou
    Telou
    Webmaster
    Webmaster


    Messages : 7732
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Ca vous regarde ?

    WARNING /!\ Empty Re: WARNING /!\

    Message  Telou Mar 10 Mai - 22:49

    En tant qu'Admin, je dois suivre tout, alors "vous vous tapez l'incruste" vous le gardez pour vous, merci de votre compréhension. Evil or Very Mad
    avatar
    G.E


    Messages : 8473
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 28
    Localisation : au plus profond des ténèbre où ta lumière m'illumine...<3

    WARNING /!\ Empty Re: WARNING /!\

    Message  G.E Mar 10 Mai - 22:51

    c'est bon c'est réglé calme!la seule personne responsable c'est moi je l'admé j'ai aucune excuse!franchement aucune!et Megan n'a été que victime pour sa!si tu veux punis moi mais pas de prise de tête...c'est pas le jour...vraiment pas le jour...

    Contenu sponsorisé


    WARNING /!\ Empty Re: WARNING /!\

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:37